[66] L'Anneau des Serpents de Feu
#14
(04/08/2017, 15:30)gynogege a écrit : Côté jouabilité j'ai lu une critique sur Amazon qui relevait deux moins montrant qu'au niveau relecture ça a laissé à désirer. On commence l'aventure sans repas, mais les règles copier/coller continuent à nous donner 10 repas. Il paraît qu'au premier paragraphe on gagne 1 point d'ENDURANCE, alors qu'on n'a toujours pas le droit de dépasser le total de départ !
Bref, il y aura du taf pour Scriptarium...

Voilà typiquement ce qui m'insupporte dans une publication professionnelle, si ce qui est signalé est bien vrai ("il paraît" n'est pas forcément la réalité). Ce n'est pas très dérangeant en soi pour la bonne marche de l'aventure, car on peut facilement bidouiller la règle, et des coquilles peuvent toujours subsister. Mais que ce simple travail de relecture n'ai toujours pas été fait, alors que cela c'est déjà produit à l'époque et a forcément été signalé (le Chasseur des étoiles propose aussi de gagner 1PE dès le début alors qu'on ne peut dépasser le total de départ), dénote un mépris des fans qui font des retours pour éviter justement que ces même erreurs se reproduisent. Et là, paf, rebelote! Comment se fait-il qu'ils aient encore pu laisser passer la même chose???
Et derrière effectivement Scriptarium doit se taper les corrections.
Mais ils ont peut-être passé un contrat, les fourbes, en exigeant des erreurs pour pouvoir produire une VF meilleure que la VO Mrgreen
- Ne vous avais-je pas promis un confort incroyable, un moelleux incomparable?
- Si, et vraiment vous n'avez pas menti chère Senyakase... on est si bien installé...
- Tous nos produits sont créés sur-mesure. VolponeSofà, artigiani della qualità!
Répondre


Messages dans ce sujet
[66] L'Anneau des Serpents de Feu - par H.d.V - 03/08/2017, 21:54
RE: [Défis Fantastiques] The Port Of Peril - par tholdur - 07/08/2017, 09:18
RE: [66] L'Anneau des Serpents de Feu - par Jin - 03/03/2020, 17:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)