[66] L'Anneau des Serpents de Feu
#6
Je signale juste pour la énième fois tout le respect que j'ai pour le Livingstone de la première heure, avec son Labyrinthe de la Mort qui m'a donné le virus des LDVELH. Donc non, sur RV1 on ne fait pas que dézinguer pour dézinguer.

Il y a de très bon DF, j'ai moi même complété, grâce à des membres de RDV1 autant que de la Taverne, ma collection de LDVELH ces toutes dernières années par achats ou échanges. Je garde un œil sur le projet de Natisone (bouquin papier). Je ne suis donc pas du tout fermé au "tradi", au contraire. Et pour faire ma pub j'ai participé à CdT mais tu le sais déjà Wink

Par contre, je constate que bien des amateurs de LDVELH n'ont de leur côté strictement aucune considération pour les AVH. C'est donc triste Sad et cet ostracisme si injuste me met forcément en rogne Evil 

En même temps ils ne savent pas ce qu'ils perdent, donc je pourrai dire tant pis pour eux. Mais il reste néanmoins que ce silence assourdissant est injuste pour tous ces auteurs de talents, alors que dès qu'on constate le moindre frémissement chez un Livingstone là les commentaires font feu de tout bois. J'aimerai juste que ces réactions enthousiastes ne soient pas exclusives. Tant mieux si Port of Peril est de meilleure qualité qu'attendue - il vaut toujours mieux lire des choses intéressantes - mais qu'à côté on ne snobe pas les auteurs des AVH, qui méritent au moins autant d'enthousiasme!
Répondre


Messages dans ce sujet
[66] L'Anneau des Serpents de Feu - par H.d.V - 03/08/2017, 21:54
RE: [Défis Fantastiques] The Port Of Peril - par tholdur - 04/08/2017, 09:43
RE: [66] L'Anneau des Serpents de Feu - par Jin - 03/03/2020, 17:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)