Sorcière! (spin-off de Sorcellerie!)
#34
(29/06/2018, 10:41)Dagonides a écrit : Ce qui ets bien, c'est qu'on peut parfaitement s'imaginer et se mettre dans la peau du perso, puisqu'on voit la Sorcière et qu'on ne peut s'empêcher de la trouver charismatique. L'illustration "habille" l'AVH => monde dans lequel on se projette Smile

Nickel, le trait !
Merci, je suis content qu'elle ait l'air charismatique!
Je trouve que l'illustration a son importance pour une histoire dont vous êtes le héros... un habit, en effet! C'est tout à fait ça!

(29/06/2018, 18:02)tholdur a écrit : Tiens, il ne fait pas froid, dans les collines!

Et puis la traîne façon robe de mariée, ça ne risque pas de s'accrocher partout dans les sentiers?

Plaisanterie mise à part, c'est effectivement très "blanchesque", un peu comme celles de Koa. J'aime bien.
Oh, je vois les Collines ayant un climat type Asie du Sud/Sud-Est, réputé pour son climat chaud chaud...
L'important, ce n'est pas d'avoir un costume pratique, mais un costume cool! Enfin, c'est aussi une exagération du dessin...
Merci, j'ai pris soin de prendre comme référence l'art de John Blanche.
J'entends souvent parler des dessins de Koa qui prend aussi comme référence le sieur Blanche... pourriez-vous me montrer où je peux voir ses œuvres? Ça m'intéresse.
En tout cas, merci!

(30/06/2018, 19:10)Vesper a écrit : Ce spin-off s'annonce très sympa. Bonne et longue route avec! Smile
Merci beaucoup!
Bonjour, je suis aussi dessinateur/illustrateur/animateur.
Je peux faire des dessins pour vous... demandez-moi donc.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sorcière! (spin-off de Sorcellerie!) - par Alianna - 01/07/2018, 02:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)