Chroniques de Titan - news
#46
Voici la couverture et le 4e de couv' concoctés par Stteiph de Retour à Griseguilde, couverture proposée par VS lui-même (dessin de Keith Parkinson). Histoire de patienter le temps de la dernière relecture et de la mise en page !

Montrer le contenu
Répondre
#47
Je trouve la couverture magnifique... avec ce texte blanc limpide sur fond de feuillage sombre.
Elle donne envie d'ouvrir le livre, de quitter l'ombre de la forêt pour se lancer dans ce paysage somptueux, vers cette ville lumineuse.
Cela n'évoque pas forcément une action trépidante mais invite à un beau voyage !

Excellent choix, sympa aussi la couleur de fond (tranche et 4ème de couverture).

Petite remarque : "Voyageur Solitaire" (si on ne connaît pas) ne ressemble pas à un nom d'auteur, plus au titre d'une série... mais en fait, n'est-ce pas aussi bien ainsi ?
Répondre
#48
La Reine des Ombres, traduction de Queen of Shades, AVH de 230 sections du Fighting Fantazine n°7, est dispo sur Litteraction !

http://litteraction.fr/livre-jeu/la-reine-des-ombres

Bonne lecture
Répondre
#49
Une extension à la série "Sorcellerie", d'après le résumé... Le nom du héros me laisse croire (ai-je tort ou raison ?) que nous jouons un Oeil Rouge...
Répondre
#50
Return to the Icefinger Mountains mériterait une bonne traduction Smile
Répondre
#51
(14/09/2018, 15:36)Dagonides a écrit : Une extension à la série "Sorcellerie", d'après le résumé... Le nom du héros me laisse croire (ai-je tort ou raison ?) que nous jouons un Oeil Rouge...

Disons qu'elle se passe dans Kharé et ses environs sans rapport réel avec la série. Tu as tort pour l'Oeil Rouge mais ... le héros est accompagné d'un représentant de cette race donc tu n'étais pas très loin !
Répondre
#52
Bravo pour cette nouvelle traduction !
Répondre
#53
J'ai un peu commencé à jouer la bête, il est OBLIGATOIRE que cette AVH soit illustrée par un de nos 2 John Blanche nationaux.

C'est dit !
Répondre
#54
On m'a soufflé dans l'oreille que je n'avais jamais annoncé ici que Retour à Griseguilde était disponible sur Lulu, c'est donc chose faite ! Pour l'avoir, un MP et sachez qu'il y a un code pour les frais de port gratuits en ce moment (ONESHIP).
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)