Sorcière! (spin-off de Sorcellerie!)
#23
(09/08/2017, 18:51)Outremer a écrit :
(09/08/2017, 16:02)Alianna a écrit : MUR est un peu redondant avec HOR

Complètement redondant, même. Je n'ai jamais compris pourquoi la série d'origine avait les deux. HOR semble pouvoir faire tout ce que fait MUR, en un peu plus flexible et pour le même coût.
Exact. Je veux enlever des sorts et en remplacer par des inédits. Donc les plus redondants passent à la trappe.

(09/08/2017, 19:07)tholdur a écrit : Pourquoi ne pas garder LEN, en expliquant la différence avec MAL, et proposer aussi FOL. Mais il faudrait que cela ne fonctionne pas sur tout le monde et/ou que ce ne soit que temporaire.
Oui, MAL est permanent, ne pouvant être enlevé que par une bénédiction divine et pas par des sorts/potions curatives normales.
Je remettrais FOL aussi.

(09/08/2017, 19:45)Segna a écrit : Rien à voir avec la choucroute des sorts mais as-tu prévu une rencontre avec Vancass dans ton scénario, Ailanna ? Ca ferait un bon clin d'oeil à la série d'origine...
Oui, ne vous inquiétez pas. Alianna trouvera Vancass! Après tout, lui la connait bien.

Question: pourquoi la décrit-elle comme "prisonnière"?
"Au coeur d'une forêt où elle est prisonnière
Vit une étrange dame; elle est, dit-on, sorcière..."


Est-ce une habitude d'Alianna d'être faite prisonnière?
Ou bien il a vu Alianna mise en cage par les Elvins mais il n'en a rien eu à cirer car c'est pas son problème? (ouh, le vilain)

Ou bien parlait-il... au sens figuré?

(09/08/2017, 21:19)Salla a écrit : Et la vieille Louche Lune. Une rivale ?
Elle sera de la partie aussi!

Dans mon premier brouillon que j'ai fait il y a plusieurs années, elle était une ennemie que l'on combattrait dans un combat Balthus-esque, parce qu'elle m'énervait!

Mais maintenant que je remanie mon scénario, je revois les choses.
Bonjour, je suis aussi dessinateur/illustrateur/animateur.
Je peux faire des dessins pour vous... demandez-moi donc.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sorcière! (spin-off de Sorcellerie!) - par Alianna - 09/08/2017, 23:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)