Sorcière! (spin-off de Sorcellerie!)
#1
[Image: main_d11.jpg]
Sorcière ! /1
"Sorcière !" Ce mot retentit encore à vos oreilles alors que vous quittez votre familière forêt, pourchassée par les hommes qui auparavant toléraient votre magie mais à présent la redoutent et haïssent.
Un sombre ordre malfaisant s'est mis en place pour anéantir celles de votre espèce, n'espérant rien de moins que de vous voir en flammes sur un bûcher. Il revient donc à VOUS de rassembler tout votre pouvoir afin d'écraser cette menace!
Mais cette aventure vous mènera dans des terres lointaines à travers le pays du Kalkhabad, repaire des vermines du bout du monde.
VOUS êtes Alianna, une belle sorcière fine et rusée. N'ayant pas grand chose d'une guerrière, vous possédez vos propres Formules Magiques que vous devrez apprendre, savoir leurs effets et comment en user.


--------
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre ces aventures. Quand aux Formules Magiques, elles vous sont révélées à la fin de ce volume. Bonne chance !
--------


Je vous présente mon projet d'AVH: un spin-off de Sorcellerie!


Comme vous avez dû le remarquer dans mon quatrième de couverture, vous incarnez dans cette aventure Alianna, cette troublante sorcière que vous avez peut-être rencontrée dans Les Collines Maléfiques.

Le système de jeu sera donc très similaire à Sorcellerie!, avec quelques différences.
Alianna étant une sorcière, on ne pourra donc pas choisir une option "Guerrier".
Elle aura des sorts en commun avec l'Homme d'Analand (éclair, feu, affaiblissement, etc), ainsi que des originaux que vous découvrirez.
On sait déjà qu'elle peut invoquer un golem mais pas sortir d'une cage...  Cool

Le monde de Sorcellerie! m'a beaucoup fait rêvé, dont la Carte du Kalkhabad qui a plusieurs endroits non-explorés.
Sorcière! vous entraînera donc jusqu'au Lac Lumlé, les Grottes de Cuivre et la Forêt d'Avanti.

C'est un projet assez ambitieux, sur lequel je pense travailler à un rythme tranquille.

Je suis moi-même illustrateur, aussi je m'occuperai également des dessins.
Les illustrations de John Blanche sont pour moi indissociables de Sorcellerie! et contribuent beaucoup à leur atmosphère et identité.
Donc, je m'efforcerai de rester un maximum dans son esprit et esthétique...

Déjà, j'ai fait le logo que vous avez vu en haut.
Bonjour, je suis aussi dessinateur/illustrateur/animateur.
Je peux faire des dessins pour vous... demandez-moi donc.
Répondre


Messages dans ce sujet
Sorcière! (spin-off de Sorcellerie!) - par Alianna - 29/07/2017, 23:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)