Projet Wikipédia pour les livres-jeu
#8
Salut les copains.
Je suis en train de consulter Wikipedia pour des recherches et en rigolant je me dis, tiens je vais taper mon nom de famille voir si je suis référencé...
Putain quel choc.
J'y suis, et je suis pas seul bordel.
Tous les nominés et podiums des Yaztromo et mini yaz y sont, avec leurs oeuvres respectives, mais je ne sais qui est le con qui a publié l’article Wiki mais nos VRAIs noms patronymiques y sont aussi...
Je veux bien être publié sur Wiki sous Sunkmanitu, mais en aucun cas sous mon vrai nom. J'ai donc du m'inscrire car pour modifier un code Wiki faut être inscrit, j'ai pas eu moyen de contacter un blaireau là-bas (c'est une putain de jungle qui va de liens bleus en liens bleus...) afin qu'il supprime définitivement mon nom du référencement Wiki.
Je ne sais pas si ça vient d'ici la création de la page Yaz, mais le gars qui a fait ça est pas cool.
De plus, par bonheur pour moi (et ceux qui sont dans mon cas et partagent mon point de vue), Caithness, Kevin Kane (Sombrie/Jin) ont été supprimés de Wiki.
Voici le lien de la page "articles supprimés".-> article wiki supprimé
Farfouillez c'est vers le bas de page.
ainsi que cette page : -> Sunk viré de Wiki, YESS

Quelqu'un sait-il quelque chose de cette affaire ? Et quelqu'un sait comment supprimer définitivement son foutu nom de cette foutue encyclo à-qui-on-n'a-rien-demandé ?

Merci et désolé de m'énerver, mais honnêtement, on des familles derrière nous. Eux n'ont pas à subir la visibilité sur le net, ça s'appelle respect de la vie privée, me semble-t-il...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
PAGE WIKIPEDIA VS - par Voyageur Solitaire - 11/04/2019, 14:43
RE: PAGE WIKIPEDIA VS - par linflas - 11/04/2019, 15:32
RE: PAGE WIKIPEDIA VS - par gynogege - 11/04/2019, 15:41
RE: PAGE WIKIPEDIA VS - par Voyageur Solitaire - 11/04/2019, 15:43
RE: PAGE WIKIPEDIA VS - par linflas - 11/04/2019, 15:58
RE: PAGE WIKIPEDIA VS - par Voyageur Solitaire - 11/04/2019, 16:09
Depuis quand Wikipedia nous cite sans demander notre avis ? - par sunkmanitu - 24/04/2019, 21:04
RE: PAGE WIKIPEDIA VS - par sunkmanitu - 24/04/2019, 21:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)