Le Kickstarter Voie du Tigre 2ème édition commence aujourd'hui!
#18
(20/10/2013, 12:34)Skarn a écrit : Même si beaucoup de personnes dans ce sujet n'ont pas été tendres, je me dois de préciser que les véritables insultes (gros plein de soupe, anorexique...) sont le fait d'un seul membre, Ikar, un troll notoire qui, selon la méthode propre à son espèce, poste épisodiquement un message agressif, insultant, insupportable, mais bien évidemment juste à la limite de ce qu'autorise la « liberté d'expression », puis disparaît quelques mois le temps que les modérateurs l'oublient (il suffit de consulter son historique pour s'en rendre compte). La plupart des habitués sont fatalistes à son sujet, et se contentent d'ignorer tout ce qu'il dit et d'attendre la sanction qui finira par tomber le jour où il franchira les bornes une fois de trop (ce qui va peut-être arriver maintenant d'ailleurs). Ses paroles ne reflètent pas l'avis de la majorité de la communauté.

Je disparais quelques mois le temps que la modération m'oublie ? Lool
Déjà je n'ai jamais disparu, je consulte le forum régulièrement même si je me connecte pas toujours.
Et je vois pas en quoi c'est mieux de critiquer l'ensemble des Français simplement à cause d'un message sur un forum.

Bref, de toute façon je persiste et signe en affirmant que des LDVELH à ce prix là c'est du vol.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Kickstarter Voie du Tigre 2ème édition commence aujourd'hui! - par Ikar - 20/10/2013, 13:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)