Le Kickstarter Voie du Tigre 2ème édition commence aujourd'hui!
#11
J'ai déjà dit sur la Taverne que je préférais de loin les anciennes illustrations N&B, dont pourtant j'étais loin d'être fan (Bob Harvey faisait d'après moi toujours un peu les mêmes visages masculins et disgracieux, cf ses elfes noirs). La plupart des nouveaux artistes en couleur ne me plaisent pas, à l'exception de Mylène.

Je n'aimais pas non plus (euphémisme) le visuel jeu vidéo de Fabled Lands RPG et la manière dont ce projet s'est terminé.
Le futur Voie du Tigre RPG a l'air moins pire, mais je n'aime toujours pas le visuel. Idem ici avec ces illustrations couleurs.

Je trouve les prix ridiculement élevés, et surtout le projet réservé à des élites : 20 ou 30 fans capables de mettre environ 2000 francs pour 8 ldvelhs. Désolé pour la conversion en francs mais bon, ça nous fait quand même 250 francs le livre. Quand même.

Bref, je suis hyper déçu qu'un tel projet soit réservé à un tout petit nombre de lecteurs. Ce n'est pas comme ça qu'on pourra relancer l'intérêt pour cette série, en misant sur les 30 anciens qui étaient déjà ultra fans.
De plus la majorité des livres ne sera pas disponible en pdf, qui auraient au moins être une solution alternative et économique pour la majorité des fans. Sans ces illustrations couleurs moches et coûteuses.


Côté positif, les règles de mise à terre ont l'air d'être corrigées pour les rendre enfin rentables statistiquement, en ajoutant +2 au toucher de l'attaque qui suit. Excellente chose.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Kickstarter Voie du Tigre 2ème édition commence aujourd'hui! - par VIK - 01/10/2013, 21:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)