Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute
#52
ton personnage est normal au combat, et plutôt polyvalent, Embellie peut être utilisé à de nombreuses occasions :

- Lors des tests de négociation pour acheter des objets avec l'or du trésor commun (rendre l'objet convoité plus attractif pour donner un bonus au jet de celui qui tentera de convaincre le capitaine de dépenser de l'argent).

- Il peut permettre de distraire quelqu'un, en créant une diversion, la beauté étant dans l'oeil de celui qui la regarde, l'objet paraîtra toujours beau qu'importe la cible, même si c'est une créature pour peu qu'elle soit dotée d'une intelligence convenable (Moyenne je dirais)

- Il peut convaincre le capitaine qu'un objet qu'on viendrait de casser dans sa chambre ne l'est pas tant que ça et qu'il est réparable (voir l'intro du scnéar et les perspectives d'investigation dans la chambre du capitaine).

Et c'est sans compter qu'il y a deux autres sorts mineurs très très très utiles comme écouter à distance
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute - par Paragraphe 14 - 19/12/2013, 13:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)