Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute
#50
(19/12/2013, 08:04)Albatur a écrit : Faudra juste m'expliquer : a part rouler mes comparses dans la farine lors du partage du butin le charme d'embellir un objet est inutile dans l'aventure. Dommage car cela rend mon perso moins performant, déjà que j'ai aucune protection si en plus j'ai pas un petit sort offensif ou défensif...

À ce sujet, dans la première séance (que tu as raté) nous avons eu à deux reprises des contacts à la civilisation (au port de départ et à l'île des oiseaux) où ce charme aurait pu servir si tu avais voulu arrondir ton pécule par des moyens dignes de pirates. Cela t'aurait peut-être permis d'économiser assez pour acheter une armure, et donc moins souffrir dans lors de la seconde partie.

Maintenant... Et bien, il va falloir faire preuve d'imagination. Par exemple, il est probable que nous dussions envoyer certains d'entre nous à la chasse pour nous procurer de la nourriture. Participe, tue quelques bestioles, et fais marcher tes compétences Couteau et Artisanat (Couture).

Ma quête personnelle à moi sera de trouver un tigre, de le capturer, de le domestiquer, et de m'en servir de monture.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute - par Skarn - 19/12/2013, 10:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)