Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
Vyse Skern a écrit :En tout cas, le système héroïque est quand même bien monté et ça doit être sympa pour vous de voir qu'il a plu à Mongoose ^^
En fait, c’est plus une « évolution convergente ». La demande existait chez les anglophones comme chez les francophones et Mongoose va donc y donner suite. Leur projet était en cours avant que le nôtre sorte (mais aucun ne savait que l’autre en préparait un). Tant pis pour les fleurs :-)
Vyse Skern a écrit :Dommage sinon pour les tomes 21 à 28 mais comptez vous éditez la nouvelle version des LS mentionnée plus haut si celle-ci s'avère intéressante et apporte un vrai plus en comparaison avec l'original ?
Ça coûte beaucoup d’argent, de temps et d’investissement, choses dont nous manquons — traduire sans avoir une réputation et les bons contacts, dur, dur. Et Le Grimoire n’a pas les reins assez solides pour publier lui-même, donc il reste la co-édition (méthode courante), mais nos efforts pour convaincre ont jusqu’ici été vains.

Si vous connaissez un éditeur, je vous serais redevable de me mettre en contact avec lui. Je suis personnellement prêt à me lancer, mais pas en tant que bénévole (je suis prêt à être payé au pourcentage, cependant). Surtout quand je vois la qualité des traductions…
David Latapie, président-fondateur
Scriptarium, arpenteur d'univers de livres-jeux
Draco Venturus, notre fanzine PDF gratuit !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par David Latapie - 21/10/2007, 02:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)