Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
David Latapie a écrit :
Vyse Skern a écrit :Sinon, c'est sûr que les règles sont compliquées, ça fait tellement longtemps que j'ai plus versé dans le genre (et c'était moins compliqué déjà à l'époque), faudra que je demande de l'aide par ce que je ne suis pas sur de tout saisir -_-
Nous avons intégré un « système héroïque » qui, avec un nombre minimal de règles supplémentaires, permet de faire du jeu de rôle uniquement avec un livre dont vous êtes le héros. Revers de la médaille, on ne peut jouer que des seigneurs Kaï avec ce système héroïque.

Nous avons appris plus tard que Mongoose a décidé de faire la même chose que nous pour la seconde édition du jeu.

Oui, mais c'est pour ces limitations que je préfère éviter cette solution, l'envie d'incarner autre chose qu'un seigneur Kaï. Enfin bon depuis j'ai réussi à rebrancher mon cerveau Mrgreen, à décrypter toutes les règles et on a réussi à monter une petite partie en se basant sur les règles du jdr qui est bien plus complexe certes mais bien plus passionnant aussi.

En tout cas, le système héroïque est quand même bien monté et ça doit être sympa pour vous de voir qu'il a plu à Mongoose ^^

Maintenant on se développe un peu en attendant (avec impatience) les suppléments.

Dommage sinon pour les tomes 21 à 28 mais comptez vous éditez la nouvelle version des LS mentionnée plus haut si celle-ci s'avère intéressante et apporte un vrai plus en comparaison avec l'original ?
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par Vyse Skern - 08/10/2007, 19:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)