Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
Il est donc possible de termine sans combat ET avec Banedon… Bravo ! Je regrette quelque peu que nous ne puissions pas aussi rencontrer les Druides, même si c’est plus ou moins lié plus tard (LS 13) à l’histoire officielle, mais voici cependant une bonne nouvelle. Merci pour le lien.

Pour la quatrième série, je ne suis pas sûr du tout que c'est la plus recherchée, surtout en France. Je n’ai pas les chiffres de vente sous les yeux, mais il me semble que ceux qui sont le plus partis, ce sont les 1-5.

Et sinon, oui, Le Grimoire fonctionne pas mal à la qualité. Par exemple, nous avons décidé de ne pas traduire Dawn of Destruction (du moins, pas avant un an), contrairement aux deux autres suppléments, parce que le scénario n’est pas convaincant.

Par ailleurs, et en parlant justement du lien ci-dessus : j’ai compilé tout ce que j’ai trouvé comme sites à propos de Loup Solitaire. Au moment de la compilation, il m’en manquait au moins un et, depuis, j’en ai découvert au ou deux autres (notamment le Lone Wolf wikia) mais je dois sûrement, malgré la profondeur de ma recherche, en avoir encore raté quelques-uns. Ainsi, si vous connaissez d’autres sites, pourriez-vous me signaler ceux qui manquent ?

Miscellanées sur Loup Solitaire

Merci
David Latapie, président-fondateur
Scriptarium, arpenteur d'univers de livres-jeux
Draco Venturus, notre fanzine PDF gratuit !
Répondre


Messages dans ce sujet
Une livre sans combat et la quatrième série - par David Latapie - 03/10/2007, 16:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)