Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
Réponse groupée

Skarn a écrit :Juste pour info David, tu pourrais nous expliquer le "all time best solo" sur le quatrième de couverture des druides de Cener ? Parce qu'on s'interroge. Sinon ne boudons pas notre plaisir. Et pendant qu'on y est, quelqu'un pourrait-il me rappeller quand les tomes 21 à 28 sont censés être réédités ?
Pour les Druides de Céner, je ne vois pas de quoi tu parles. Pour la non-réédition des tomes 21 à 28, c’est une volonté interne, les 21-28 étant trop décevants (je parle au nom du Grimoire, pas en mon nom propre).

Fitz a écrit :J'étais en effet à la GenCon. Je suis allé voir les sympathiques gus du Grimoire qui tenaient un stand et qui ont aussitôt cherché à me refourguer leurs Loup Solitaire réédités ("mais puisque je vous dit que je les ai tous!") et à me vendre l'encyclopédie. Du coup, quand je leur ai signalé que j'attendais depuis longtemps mon exemplaire, ils me l'ont donné en mains propres.
Ils sont débordés au niveau des envois et je ne peux donc pas te dire quand tu le recevras chez toi, Salla. Peut-être attendaient-ils que la GenCon soit passée pour faire tous les envois?
Je crois me souvenir de toi ; c’est Sébastien (le président) que tu avais eu, me semble-t-il. On a dû se croiser alors. Un gars avec les cheveux longs, ça te dit quelque chose ? Sinon, tu pourras me rencontrer au Monde du Jeu en venant chercher ton écran 4 volets avec une illustration inédite de Gary Chalk… ;-)

Pour la logistique : oui, nous avons été débordé mais nos fournisseurs ne sont pas innocents non plus…

Fitz a écrit :C'est vrai qu'ils ne semblent pas avoir eu la "place" ou l'envie de mettre toutes les cartes existantes pour illustrer l'atlas du Magnamung et je trouve aussi que c'est dommage.
L’envie, ce n’est pas ce qui nous manque, crois-moi ! Pour les cartes, nous avons un projet très ambitieux, qui va au-delà d’une simple carte en couleur… Si tu as du temps à donner et un ordinateur, nous aurons besoin de toi (pas besoin d’avoir de talents de graphiste). Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés.

Aragorn a écrit :A moins qu'il ne remodèle le livre à la manière d'un des derniers LS. Sad
Au fait, Dever va-il seulement écrire 200 § de plus sans toucher ceux existants (excepté le début dans le monastère) ou changer complètement la trame du livre? Dans ce dernier cas, ça ne m'enchanterait guère. Rolleyes
Seul le premier volume sera grandement remanié. Plus haut, quelqu'un parlait de Rhygar. L'histoire de Rhygar se passera bien avant les événements et donc, il ne mourra pas.

Fitz a écrit :C'est clair que je suis content d'avoir été souscripteur car le prix actuel n'est pas donné.
Si tu viens au Grimoire (Issy-les-Moulineaux), tu l'as en mains propres à 25 euros.

Vyse Skern a écrit :Sinon, c'est sûr que les règles sont compliquées, ça fait tellement longtemps que j'ai plus versé dans le genre (et c'était moins compliqué déjà à l'époque), faudra que je demande de l'aide par ce que je ne suis pas sur de tout saisir -_-
Nous avons intégré un « système héroïque » qui, avec un nombre minimal de règles supplémentaires, permet de faire du jeu de rôle uniquement avec un livre dont vous êtes le héros. Revers de la médaille, on ne peut jouer que des seigneurs Kaï avec ce système héroïque.

Nous avons appris plus tard que Mongoose a décidé de faire la même chose que nous pour la seconde édition du jeu.

Jeveutout a écrit :enfin, il était possible dans la version classique de finir le livre sans avoir fait un seul combat (j'ai preparé une solution pour le demontrer, je mettrais tout à jours en meme temps)
C’est ce que je croyais jusqu’à ce que quelqu’un à Tower of the Sun me signale qu’il n’y a aucun moyen d’éviter le Gluâtre des profondeurs.

Jeveutout a écrit :pour la scene des druides, cette fois il est précisé que ce sont des druides de Cener (avant, on s'en doutais, mais ce n'étais pas indiqué). avant, la rencontre avec les druides était rapide (8 paragraphes) maintenant elle dure 37 paragraphes, donc il n'y a pas que des modifications mineur lors de la traversée jusqu'à la capitale.
Est-il possible de rencontrer à la fois les Druides et Banedon ? Normalement, ça ne devrait pas être possible, vu que les Druides ne sont découverts que dans LS 13…

Ikar a écrit :Il faut absolument une VF le plus rapidement possible.
Plus j'y pense et plus j'en ai l'eau à la bouche.
Il faut venir le dire sur le forum loup-solitaire.fr. Plus vous le demanderez, plus nous pourrons l’envisager.


Pfff. Ce fut long, mais j'ai rattrapé mon retard Smile
David Latapie, président-fondateur
Scriptarium, arpenteur d'univers de livres-jeux
Draco Venturus, notre fanzine PDF gratuit !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par David Latapie - 03/10/2007, 01:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)