Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
#99
Personnellement ces changemennts ne m'effraie pas trop, j'ai également un peu parcouru l'avis d'autres personne et cela m'a l'air intéressant même si je déplore aussi les combats obligatoires, même si j'ai apprécié ça après, au début cela me semblait logique que louloup se cache un peu plus. J'aime moins les dessins que j'ai pu voir également, je regrette le style de Chalk ou de Williams sur ce que j'ai pu voir même si c'est pas si mal pour autant.

Enfin, le scénario semble plus développé et si la suite continue dans ce sens, ce serait appréciable, je trouve , bien que je doute que les prochains tomes aient autant de différence avec leurs originaux que ce tome 1. Au contraire, je trouve assez bien l'idée de réécrire, je pense que des années après, un auteur veut parfois remanier son oeuvre et si cela l'améliore, pourquoi pas ? Néanmoins, vu que c'est pas toujours le cas, c'est sur qu'on peut aussi craindre le pire

Par contre, j'attends les version normal, moins cher et si c'est juste une différence de qualité, prenant soin de tous mes livres donc je m'inquiète pas trop

Allez à quand une VF ^^
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par Vyse Skern - 19/08/2007, 16:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)