Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
#89
bah, comme toujours, c'est une histoire d'argent, si la nouvelle version se vend bien (pour le moment ça à l'air bien partie), sachant que Loup solitaire marche bien en France, je ne serais pas étonné qu'on y ai droit, mais ça ne serait sans doute pas pour tout de suite.
on a bien eu droit aux réédition des fighting fantasy, donc j'y crois. à condition que les ventes anglaises continuent.

et si ça se faisait, reste à savoir qui les publierait, Gallimard ou le Grimoire ?

ma nouvelle occupation : j'ai passé 3h30 hier à faire l'organigramme des maitres des tenebres version 550 paragraphes.
à présent, je cherche les équivalences entre la vf de 350 et la vo de 550, afin de comparer les paragraphes en commun et noter les modifications (des petits détails, tel que le prix du transport de la roulotte qui est passé de 10 à 12 po, ou le saut de toits en toits vers la fin du livre qui est devenu plus juste dans la nouvelle version, etc...)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par Jeveutout - 12/08/2007, 20:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)