Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
#85
Je serais plutôt de l'avis de Dudur. Le début dans la monastère est peut être très sympathique mais il ne colle pas du tout au personnage de LS tel qu'on le connaît au début de la saga. De plus, comme le dit Dudur, la justification scénaristique doit être bien mince. Rolleyes

Dans la même veine, je ne suis pas très chaud non plus en ce qui concerne le combat final. Un traître, pourquoi pas, mais le fait de le combattre longuement ne me réjouit guère. De plus, l'idée d'un boss final, ne colle pas du tout à l'ambiance du livre.

Enfin, les combats obligatoires ne m'emballent pas plus, le livre était justement intéressant puisqu'on pouvait le finir sans un seul affrontement. Au fait, les caractéristique des ennemis sont-elles raisonnables?

Bref, cette nouvelle version ne me semble pas très cohérente. Je n'ai bien sûr pas lu le livre mais je crains déjà le pire. Et s'ils nous font combattre Zagarna dans le 2 (ce que je crains fort), ça sera vraiment n'importe quoi.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par Aragorn - 11/08/2007, 19:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)