Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
#84
Bon, je vais encore faire mon pisse-froid, mais là...
Citation :dès le début de la bataille, votre maitre (vous etes un etudiant, le monastere est une ecole pour kaï) vous donne une mission, atteindre le somment du monastere pour allumer le cristal, c'est un signal qui alertera le roi Ulnar d'Holmgard du danger et lui permettra de se preparer pour ne pas se faire attaquer par surprise.
Le texte justifie-t-il le fait que ce soit un novice qui soit chargé d'accomplir cette mission, que j'imagine être d'importance capitale ? Parce que bon, si j'étais à la place du Maître, j'enverrais pas un élève faire ça, mais plutôt un moine déjà bien aguerri (voire plusieurs, et armés jusqu'aux dents).
Citation :le finale, quand vous rencontrez le roi est assez mouvementé héhé (avec une histoire d'imposteur et un boss a affronter dont le combat sera assez long.)
Ils ont osé coller un boss final ? Putain...
Citation :il y a une enigme très facile dans la premiere partie (un code a trouver) mais les questions permettant de trouver ce code ne sont pas logique... (une porte verrouillée avec un code, le premier chiffre est egale au nombre de chevaux dans l'ecurie, le second au nombre de giak qui torturaient vos compagnons agonisant dans un endroit du monastere, et le troisieme le nombre de giak qui se sont rendu pour eviter le combat sur le terrain d'entrainement... comment le gars qui a fait le code aurait pu savoir ce genre de chose au moment ou il a installé ce code, n'importe quoi pfff)
Je me rappelle d'un code du même genre dans Le Héros de Mynuit, avec le même genre d'indications, et qui est tout aussi risible. Si je me souviens bien, ça donnait un truc du genre « Vous vous concentrez, et votre discipline machin vous permet de déterminer que le premier chiffre du code correspond à tel élément que vous avez croisé au cours de votre aventure ». LOL

Bon, je parle évidemment sur la seule foi de ce qu'a dit Jeveutout, mais il semble que le livre confirme l'impression d'un bourrinisme accru dans cette réécriture de la série (ce qui me déplaît franchement). Combien vous pariez qu'on va se friter Zagarna dans la nouvelle version du tome 2 ? Joe, Joe, pourquoi ne pas avoir plutôt commencé une nouvelle saga ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par Meneldur - 11/08/2007, 19:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)