Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
#80
je remonte ce message, car nous somme le 31 juillet. à partir de demain, je guête le facteur des colis, et là : paf ! embuscade !

bon, s'il le poste aujourd'hui d'Angleterre comme c'est prevu, j'ai aucune chance de l'avoir demain, mais je suis un grand reveur, j'espère quand même.

tout dépend de l'envoie choisi, en rapide ou non, transporteur privé ou non, argh, ça m'enerve !!!!

j'ai pas lu un LS depuis depuis 10 ans, alors ça me monte un peu à la gorge maintenant, j'ai hate de voir les nouvelles illustrations, de voir ce qu'ils ont ajouté, de voir la couverture cartonnée du collector et le papier "premium", je lirais l'ancienne version, puis la nouvelle, pour les comparer. (ça y est, je bave ...)

bref, je compte les jours à partir de demain...

ps : finalement, je vais lâcher la lecture de harry 7 un moment et relire le premier LS "ancienne version" de suite, pour gagner du temps, comme ça je pourais dévorer le nouveau LS dès son arrivé, ça ira plus vite. je prend de suite la vf dans une main et la vo dans l'autre ^^
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par Jeveutout - 31/07/2007, 17:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)