Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
#76
Personnellement, même si je ne vais sans doute jamais y jouer en jdr (pas de joueurs et je suis trop novice dans le domaine pour monter qqchose moi-même), je trouve que la partie description du jdr est sympa et permet de revoir les techniques kaï sous une autre approche et de voir et découvrir également d'autres combattants intéressants comme les guerrières de Telchos et les Boucaniers de Chadaki que ce soit les pouvoirs, les données de chaque ordre, sur les ennemis.

Sinon, comme le dis Fitz, l'encyclopédie est bien développée et passionnante, l'histoire et la géographie et je trouve que les deux (l'aspect jdr) vont bien ensemble, que l'on puisse/veuille jouer ou non. Quelques défauts et coquilles d'impressions malheureusement mais ça ne gâche en rien le travail général mais c'est vrai que si tu n'es intéressé que par l'encyclopédie, ce sera peut-être décevant pour ce prix là si tu n'es pas fan. Personnellement, comme Fitz j'ai été souscripteur et donc j'ai payé moins mais je crois que je l'aurai pris même à 40 et j'attends la suite avec impatience.

Sinon, c'est sur que les règles sont compliquées, ça fait tellement longtemps que j'ai plus versé dans le genre (et c'était moins compliqué déjà à l'époque), faudra que je demande de l'aide par ce que je ne suis pas sur de tout saisir -_-
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par Vyse Skern - 27/06/2007, 10:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)