Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
#75
C'est clair que je suis content d'avoir été souscripteur car le prix actuel n'est pas donné.
A la Gencon, j'ai discuté avec les gars du Grimoire qui ont confectionné ce bouquin. Je leur avait fait remarqué qu'ils avaient intitulé "encycolpédie de LS" ce livre alors que c'est une traduction (améliorée) du jeu de rôle LS. Réponse : ne pas attirer que les rôlistes mais aussi les passionnés de LS.
Résultat, je crois que ce livre est décevant pour ceux qui n'ont aucune envie de jouer au jdr ; il est constitué dans sa grande moitié voir ses deux tiers de règles. Même pour un rôliste, ces règles sont assez pénibles à lire car j'ai eu l'impression de relire l'intégralité de bouquin de règles d'Advances Dungeons et Dragons.
Cependant, les chapitres concernant l'histoire et la géographie du Magnamund sont passionnants. Un grand fan les appréciera beaucoup mais ils ne représentent qu'une petite partie du bouquin.
Donc, j'ai peur que tu ne sois déçu si tu ne comptes pas devenir maître du jeu au jeu de rôle Loup Solitaire.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par Fitz - 26/06/2007, 19:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)