Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
#35
Joe Dever a écrit :Nous développons le premier jeu de Loup Solitaire pour PC; il est basé sur le premier livre-jeu, Flight from the Dark (NDLR : Les Seigneurs des Ténèbres). Je vais être un peu controversé ici : je change l’histoire originale. Comme plusieurs fans de Loup Solitaire se le rappellent, le premier livre débute avec vous comme étant Loup Solitaire qui assiste au massacre des Kaï. Vous êtes à l’extérieur du monastère et tout est terminé quand vous vous réveillez. À partir de là, l’aventure débute alors que vous vous sauvez du monastère et allez vers la capitale pour avertir le roi. C’est le cours de l’histoire. Cela va être différent dans le jeu PC. Ce que j’ai décidé de faire, c’est de mettre le personnage à l’intérieur du monastère au moment de l’attaque. Vous combattrez donc aux côtés de vos Maîtres Kaï. Vous allez être là pour essayer de défendre le monastère; vous allez activer l’alarme qui va avertir le reste du pays. Vous allez vous échapper par la Voûte du Soleil. C’est comme cela que vous allez débuter votre aventure dans le jeu.
Enfin, c'est vrai que ça n'empêche pas de modifier le livre aussi.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par Salla - 07/03/2007, 13:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)