Loup Solitaire : Rumeurs et Republications
#32
Salut,

C'est mon premier message ici, mais si vous fréquentez les fora Mongoose, Tower of the Sun ou Loup-Solitaire.fr, vous m'avez déjà croisé :-)

Quelques ajouts rapides :
  • Le jeu de rôle français sort en avril et sera bien plus beau que la version anglaise. Il y aura beaucoup d'illustrations de Gary Chalk. Rien que la couverture... et Joe Dever adore !
  • Une raison pour laquelle Joe Dever reprend le flambeau est la réédition des livres-jeux par Le Grimoire. Ce n'est pas moi qui le dit, mais Joe himself et même pas dans une entrevue avec Le Grimoire :-)
  • Les nouveaux livres auront de nouvelles illustrations. Une équipe entière, chapeauté par un illustrateur italien, s'en chargera. Pas mal d'informations dans la traduction de l'entrevue de Joe Dever en Italie (notamment la place plus grande accordée à Banedon ainsi que le possible passage vers un système à la Double Jeu)
  • Loup Solitaire JdR, c'est la folie !
  • Forum Loup Solitaire français officiel : loup-solitaire.fr

EDIT: Le panneau de conf (ainsi que la recherche de nouveaux messages) ne fonctionne pas. Du coup, je n'ai pas pu ajouter ma signature indiquant que je suis expert Loup Solitaire au Grimoire.
David Latapie, président-fondateur
Scriptarium, arpenteur d'univers de livres-jeux
Draco Venturus, notre fanzine PDF gratuit !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire : Rumeurs et Republications - par David Latapie - 07/03/2007, 13:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)