Rencontrez S. Jackson et I. Livingstone, chez Gallimard
#50
c'était sympas. Steve à répondu à des questions pendant une heure, il y avait une interprète.
ensuite, on a tous eu un exemplaire de La Nuit du Loup Garou gratos (MERCI GALLIMARD !).
Scryptarium était là et vendait un joli poster (15 euro) en vynil, représentant la carte d'Allansia (améliorée par Steve Jackson) et Défis Fantastiques le jdr (34,90 euros). mais il ne le vendait pas sur place, parce que ce sont les bureaux de Gallimard, ça n'aurait pas été correcte, alors les transactions se sont faites dehors.
et pis on a papoté, Vic, Shamutanti, Linflas, Sebastien du Grimoire, et les ptits de scriptarium, et d'autres.
il y avait même sur places quelques auteurs de fantasy des éditions Milles Soleil (dont j'ai déjà les dédicaces, ben vi, y a pas que les ldvelh dans la vie, je lis aussi beaucoup beaucoup de fantasy, fantastique et sf)
tout cela était bien sympas, vi .

j'avais déjà rencontré mr Jackson, mais j'avais jamais mis les petons dans les bureaux de Gallimard. content, ça c'est fait.
le cocktail etait bien aussi.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rencontrez S. Jackson et I. Livingstone, chez Gallimard - par Jeveutout - 22/03/2013, 22:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)