NOUVELLES AVENTURES LOUP SOLITAIRE
#11
Mad Martigan, je comprends bien ce que tu veux dire et l'image que ça peut donner du forum, mais on ne râle pas systématiquement sans raison. On est un certain nombre à féliciter le Grimoire quand ils font du bon boulot (exemple avec les couvertures , V4 Gallimard corrigée des bugs, Inédits de la V4). Globalement le Grimoire nous écoute et tient compte de nos remarques : je pense qu'on leur doit en partie le fait d'avoir bientôt un excellent Hurlement du Loup-Garou au lieu d'un très mauvais Sang de Zombie Livingstonien.

Ceci n'empêche pas quelques critiques si elles sont constructives.
Il y a eu des petits soucis par le passé et c'est en en parlant qu'on essaye d'éviter que ça se reproduise.
Le doublon des posts ici ou sur la Taverne n'est pas très important au final.

Concernant ce tome, je me suis déjà exprimé sur la Taverne. Si la partie AVH est bien décrite par le Grimoire et paraît alléchante, on ne sait toujours quasiment rien sur la partie JDR. Et ça, c'est inquiétant, surtout quand on demande plus d'informations au Grimoire sur ce point, et qu'on ne voit toujours rien venir. J'ai peur que nous nous retrouvions avec seulement 2 nouvelles classes sur les 5 annoncées, le tout pour un système vaguement compatible avec leurs précédents opus. Sans réponse claire du Grimoire sur la partie JDR, je n'achèterais pas ce livre sans savoir ce qu'il contient vraiment. Cela me paraît assez logique.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: NOUVELLES AVENTURES LOUP SOLITAIRE - par VIK - 22/02/2013, 21:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)