Quels LDVHs aimeriez-vous compléter, continuer ou réécrire ?
#9
À une époque, j'avais en tête de faire une aventure dans le monde de Loup Solitaire du côté des méchants, faisant de moi le 1275846381-ème avec une telle idée.

En ce moment, je n'ai pas de série particulière que j'aimerais revoir. Par contre, dans la catégorie « Les concepts qui mériteraient d'être creusés », je citerais :
  • La gestion d'une ville à la façon de la VdT 3. Cette partie n'occupe qu'une moitié du livre, alors qu'elle aurait bien mérité un ouvrage complet (et que la moitié aventure du volume est totalement inintéressante).
  • La gestion d'une campagne militaire complète, du recrutement des alliés jusqu'à la bataille finale, comme dans la VdT 4. On pourrait aussi citer les Sombres Cohortes, dont le principe, à défaut de la réalisation, était intéressant sur le même thème.
  • Un affrontement d'invocateurs, à la manière de l'Épée du Samouraï. J'aimais beaucoup l'idée de recruter des poké... des créatures mystiques en prévision d'un affrontement finale contre un adversaire que l'on ne pourrait battre seul.
  • Défis sanglants sur l'océan, que j'aurais apprécié plus équilibré, et surtout avec un peu plus de piraterie et un peu moins d'héroïc-fantasy.
  • Les Rôdeurs de la nuit : jouer un voleur dans un milieu urbain aussi particulier aurait pu donner bien mieux
  • Les Spectres de l'angoisse. L'idée du monde du rêve était intéressante, mais le résultat est... Waterfield
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quels LDVHs aimeriez-vous compléter, continuer ou réécrire ? - par Skarn - 23/01/2013, 22:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)