Rééditions & inédits chez Dave Morris & cie (2013)
#17
Il existe en VF officieuse.
Le Heart of Ice est excellent même si cela n'apparaît pas flagrant à la première lecture. Il y a beaucoup de chemins différents gagnants et c'est un des ldvelhs qui permet le plus de relectures différentes. Il y a des zones planquées ci et là à découvrir, certaines très bien planquées. Niveau construction c'est du très lourd, genre Le Collier Destin 4. L'un des rares ldvelhs de SF réussi, ici en mode post apocalyptique glaciaire.

Comme je l'ai dit dans ma critique sur la Taverne, l'un des petits regrets est le nombre insuffisant de places autorisées pour les objets transportés. C'est le cas habituel des autres Destins mais ici cela apparaît absurde dans un survival. On devrait plutôt se jeter sur le moindre appareil en état de marche dans un monde dévasté. En appliquant strictement cette règle, on devrait abandonner des objets paraissant vitaux ou pouvant valoir une fortune, donc ce n'était pas du tout réaliste de ce côté.

La seule lecture de Twist of Fate que j'avais faite il y a longtemps ne m'avait pas convaincu. Un goût de réchauffé recyclant des épisodes connus des 1001 Nuits, donc déjà-vu en ldvelhs...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rééditions & inédits chez Dave Morris & cie (2013) - par VIK - 08/09/2013, 12:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)