Idée de collection chez Bragelonne/Milady
#3
Pour vous éclaircir sur la nature étrange de la communication « passez le messages/restez discrets sur les infos que vous obtiendrez » il faut que vous gardiez à l’esprit les points suivants (ils sont tellement clair pour moi que je ne les ai sans doute pas exprimés assez clairement)

- l'idée de la collection vient de moi (qui ne fait pas partie de Bragelonne) et pas d'eux et pour le moment ils sont intéressé mais n’ont pas encore accepté. Mon but est de monter une collection de LDVELH qui permettrait aux auteurs de notre communauté d’être publiés.

- Les messages que j’ai diffusés sur les forums n'ont pas pour but de vendre la collection à de futurs acheteurs mais de rechercher des écrivains potentiellement intéressés par cette aventure.

- Il me font partager la réflexion interne, mais sous réserve de discrétion (ce qui est plus que normal. Amon sens) et ils sont d’accord pour que je serve de lien avec le reste de la communauté sous réserve du même niveau de discrétion.

Plus nous seront avancé sur le travail et plus nous paraitrons crédible. Ceci afin d’augmenter les chances de réussite de cette collection et la chance de voir notre communauté y participer.
Lorsque ce projet sera une réalité (soyons fou, ça va marcher) bragelonne fera comme les autres éditeurs, des sujets d’informations/pub plus classique. Mais là ça sera aux acheteurs potentiels que ça sera destiné.




Messages dans ce sujet
RE: Idée de collection chez Bragelonne/Milady - par grinlen - 06/07/2012, 07:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)