Héros d'AVH acceptables ou non
#30
J'ai effectivement pensé pour une AVH HF que l'on ait la possibilité, sans que ce soit une obligation, de tuer une sentinelle un peu prise de boisson. Et que plus tard on recontre un gamin qui cherche où est passé son père, et qu'on se rende compte qu'en fait son père est la sentinelle qu'on a tué (ou pas). Manière de faire réfléchir aux conséquences de nos actes, même si ce n'est que de la fiction HF.

J'ai joué à Hitman, et c'est un jeu que j'apprécie. J'ai aussi fait comme sunkmanitu parfois le "challenge" de tuer tout le monde (en fait surtout parce que c'est bien plus facile que de ne tuer que la cible).
Mais cela n'a rien à voir avec l'actualité. Le type était un malade mental c'est une évidence. La seule chose qui puisse faire débat c'est: était-il responsable de ses actes ou non. Là-dessus je ne peux pas me prononcer, je ne suis pas psychiatre. Il n'en reste pas moins que quelle que soit la réponse, ce qu'il a fait est horrible, et il est inconcevable de vouloir remettre ceci en cause!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Fitz - 20/03/2012, 22:24
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Akka - 22/03/2012, 23:53
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Akka - 23/03/2012, 20:14
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par tholdur - 23/03/2012, 21:11
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Akka - 23/03/2012, 21:25
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Akka - 23/03/2012, 23:44
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Akka - 24/03/2012, 11:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)