Héros d'AVH acceptables ou non
#2
Le problème ne se pose pas pour moi car justement c'est jouer le héros pur et dur qui a tendance à me laisser sur ma faim. Jouer un personnage atypique, un tueur, un assassin médieval, un ninja me permet d'incarner un autre moi (avec la phrase précédente, on dirait que je suis un héros au quotidient, n'importe quoi c'te transition !). Ce que je trouve intéressant c'est que dans des situations données tu vas pouvoir tester ton côté obscur, le côté caché de toi même celui que tu ne connais pas bien et qui peux te faire peur.
Je ne sais pas si je suis bien explicite, mais un mec qui a le choix entre délivrer une femme et ses enfants des griffes d'un orc, ou passer son chemin choisira souvent la première action ! Normal nous sommes de braves gens !
Par contre péter la tête d'un type pour le faire parler ou le buter pour trahison, là c'est une autre dimension dans notre propre esprit ! (je ne parle pas de 1930 là).
J'ai pensé moi aussi souvent adapter un versant de la seconde guerre mais l'idée même de tuer des soldats, des SS et peut être des civils, m'a refroidi. J'ai pensé écrire une avh où tu incarnerais Agent 47 ; reste à voir si on sera capable de tuer de sang froid (avec tout un tas de méthodes sournoises) une cible définie en se disant "ce sont des méchants !".
Je ne sais pas quoi penser mais incarner un perso opposé à nous peut être quelquefois assez amusant dans le sens où on découvre un autre soi ! Sans vouloir passer pour un psychopathe hein !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par sunkmanitu - 19/03/2012, 07:20
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Fitz - 20/03/2012, 22:24
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Akka - 22/03/2012, 23:53
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Akka - 23/03/2012, 20:14
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Akka - 23/03/2012, 21:25
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Akka - 23/03/2012, 23:44
RE: héros d'AVH acceptables ou non - par Akka - 24/03/2012, 11:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)