[43] Le Repaire des Morts-Vivants
#8
J'ai également beaucoup aimé ce DF, un de mes préférés. Dans un sens c'est plus les quêtes, l'univers développé qui m'ont séduit. Comme le souligne Meneldur, la liberté de choix était très bien vue surtout que, de ce que je m'en souviens, il n'y a techniquement aucun passage obligé et on peut finir le jeu quelque soit le chemin entrepris ce qui me changeait de LDVELH avec plusieurs chemins mais dont certains ne menant à rien on se retrouvait coincé. Je ressortais du Voleur de vie avant Le Repaire des Morts-Vivants et je dois dire que ça changeait radicalement.

On prend au final bien plus de plaisir à explorer le monde présenté, les annexes que la quête principale alors que d'habitude c'est l'inverse. Pas original mais superbement construit.

Mon principal regret c'est qu'on m'avait bousillé le bouquin (tombé dans un liquide très sucré), je l'avais gardé malgré son état (toujours lisible) mais quelqu'un de ma famille était tombé dessus et l'avait jeté estimant qu'il était dans un trop mauvais état. J'espère qu'il sera réédité que je remette la main dessus donc
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [DF] Le Repaire des Morts-Vivants - par JFM - 10/10/2006, 19:46
RE: [DF] Le Repaire des Morts-Vivants - par Vyse Skern - 09/02/2007, 19:37
RE: [DF] Le Repaire des Morts-Vivants - par JFM - 19/11/2007, 21:42
RE: [DF] Le Repaire des Morts-Vivants - par JFM - 26/02/2007, 01:53
RE: [DF] Le Repaire des Morts-Vivants - par Jin - 10/07/2013, 06:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)