Embryon de projet d'auto-édition d'AVH
#89
Comment tu as fait pour faire tenir "Le voyage initiatique" dans un format poche raisonnable sur 160 pages ? J'avais essayé de faire une simul' sur Lulu, je tombais à un truc énorme (en taille) et cher.
Bien sûr avec une police 8, tu compresses le texte, mais si cela devient illisible je ne vois plus où est l'intérêt. Je préfère payer plus cher et lire avec confort, quitte à lire sur du support physique...

Je pense qu'on s'écarte du projet initial et je me vois mal transformer à nouveau "Le voyage". J'y ai passé de longues heures pour les modifs, je me vois mal changer encore les polices (pour utiliser des polices légales, je rappelle que les polices Windows ne sont pas libres de droit pour usage comercial...), remanier tel ou tel truc... Je vais finir par ne plus saquer ma propre avh, je préfère alors laisser ma place à un autre "pilote" que moi pour débuter la collec' sous ces conditions ^_^
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Embryon de projet d'auto-édition d'AVH - par sunkmanitu - 19/04/2012, 06:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)