Embryon de projet d'auto-édition d'AVH
#41
@sunkmanitu
Dans ce cas je ne vois pas la plus-value d'un projet d'autoédition par rapport à une simple édition sur Lulu, si c'est pour ne rien modifier ou presque. Car sur Lulu on peut bien demander la mise en page que l'on veut non? Ce serait même encore mieux question personnalisation puisqu'on n'aurait pas à subir le carcan d'une collection unique en plus.

Il n'y a pas besoin d'être expert pour corriger un texte. Il suffit de surligner des passages qui nous semblent "améliorables" et de mettre des commentaires qui indiquent pourquoi on pense que ça pourrait être mieux à cet endroit En procédant par échanges successifs avec l'auteur, qui garde la décision sur tout, on pourrait sans problème tendre à améliorer chacune des productions, sans que le style de chacun ne soit dévoyé. Mais évidemment c'est un processus de longue haleine.

@participants du Yaz.
Je ne suis vraiment pas prêt à remettre Formule 24. Les feedbacks ont été essentiellement positifs, mais justement je n'ai pas envie de recevoir de nouveaux compliments. Sans la participation, je limite la chance de nouveaux feeds qui pourraient être positifs eux aussi. D'ailleurs je crois que seule la lecture de celui de Caïthness, qui ne semblait pas emballée, m'intéresserai en ce moment. C'est donc aussi une sorte protection anti-Yaz, car sait-on jamais j'aurai peut-être eu une chance finir sur le podium? Je préfère donc ne prendre aucun risque car je n'ai vraiment pas envie de recevoir la moindre marque de distinction. Si encore j'étais certain de finir 4ème ou dernier...

J'ai entamé une nouvelle AVH, intitulée Les Couloirs de la Mort, avec l'intro faite et les règles ébauchées ainsi que le premier paragraphe. Mais rine à voir avec un retour de motivation. Je compte en faire un truc assez dur, avec l'espèce de "rage" qui est la mienne en ce moment. C'est donc un exutoire avant tout.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Embryon de projet d'auto-édition d'AVH - par tholdur - 31/10/2011, 23:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)