Sondage : pas plus de 2 AVH avec la même note dans le classement des votants
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
oui
28.57%
4 28.57%
non
71.43%
10 71.43%
Total 14 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Addendum aux régles de notation du nouveau système (mais si, mais si ^^)
#1
Rolleyes 
La remarque de TD me faire prendre conscience d'un point faible du système de notation : si on a trop d'indécis, on risque de se traîner quelques classements exotiques du genre (2-2-1-1-1-1-1-1). Et la conséquence directe va être de générer de nouvelles plages d'égalité (ce qu'on était sensé "éviter" par rapport au système à 3 places).

En fait, si on a un ou deux votants sur une quinzaine qui font un "non-classement" trop étalé, ça ira. Mais si la majorité s'y met, on va augmenter le risque de se manger un vote de départage pour attribuer une des 3 premières places. Et finalement, vous devrez quand même prendre cette p*tain de décision que vous avez éludée au premier tour Mrgreen .

Je pense qu'il faut mettre une restriction sur les égalités. Je conçois parfaitement une égalité entre 2 AVH quelque soit leur place (1°, 2° ou 5°...). Mais mettre 3 AVH/concurrents sur la même marche du podium ne semble trop facile. Donc peut-être rajouter une restriction sur ce thème (pas plus de 2 AVH avec le même nb de pts). On pourra donc même avoir 3-3-2-2 , mais pas 4-3-1-1-1. Par extension, le nombre max d'AVH notées devient 5 (avec la combinaison 3-3-2-1-1).

Merci pour vos avis.
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey


Messages dans ce sujet
Addendum aux régles de notation du nouveau système (mais si, mais si ^^) - par Caïthness - 05/01/2011, 12:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)