Le Samouraï Galactique vs l'Ambassadeur Johanssen
#19
A mon tour pour un petit feed back.

J'ai bien aimé le thon humoristique. Vraiment. D'habitude je n'apprécie pas trop l'humour dans les AVHs, mais là j'ai trouvé que ça faisait mouche, donc bonne surprise. Le style m'a plu, et thon aussi donc. J'ai même failli m'engloutir une tranche d'algue à sushi qui traînait dans un de mes placards pour savourer encore plus le récit. (véridique : j'aime vivre les AVHs ...)

Question règles, je trouve comme les autres qu'elles sont déséquilibrées et superflues pour une AVH si courte.
AVH bien trop courte à mon goût s'immerger totalement dedans, dommage. Je préfère vraiment les AVHs type 400 §, ou moins si faisant partie d'une série.
Cela dit, il est très judicieux de commencer petit avant de partir à la pêche au gros.

J'ai donc hâte de découvrir un jour une de tes prochaines AVHs, plus longue, car le style de celle-ci est vraiment prometteur pour la suite. J'espère que tu vas poursuivre dans cette voie. J'ai beaucoup aimé l'assistant du Samouraï, et j'espère qu'il y aura d'autres PNJs hauts en couleur dans l'équipage : avoir une dream team "à la Cobra" me plairait bien...


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Samouraï Galactique vs l'Ambassadeur Johanssen - par VIK - 24/01/2011, 09:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)