Crypte de Dracula
#14
Voici enfin un peu d'ordre dans le fanzine 7 !!
J'ai moi-même modifier le sommaire pour en faire un plan de travail afin qu'on puisse concrètement s'y mettre.
Comme toujours, toute proposition est la bienvenue, même si le sommaire m'a l'air déjà très chargé.
J'espère que vous y voyez plus clair maintenant ! J'attends vos retours et suggestions diverses.

DU NOUVEAU DANS LA METHODE

1. Les articles Profil et Lieu : ils feront maintenant l'objet d'une recherche étendue à l'ensemble des livres-jeux, en terme d'étude comparative. N'oubliez jamais qu'entre forumiens, vous pouvez très bien vous échanger les info si vous manquez d'ouvrages. Voire même vous y mettre à plusieurs pour réaliser un même article !
2. L'analyse d'un cycle de ldv : même remarque, plusieurs personnes peuvent lire les 3 tomes et se partager la tache dans la composition de l'article. Exemple : chacun chronique 1 tome puis l'on remet en commun, ou bien (le cas n'est p-ê pas utile ici) l'un lit pour dresser les plans et l'autre pour chroniquer. Le travail n'en sera que plus efficace. Je me propose d'ailleurs d'emblée pour travailler en binome avec un autre volontaire sur les 3 tomes.
3. Les illustrations : les AVH du fanzine seront maintenant systématiquement illiustrées par une main féminine mystérieuse... Pour ce faire, l'auteur ou les auteurs d'avh devront spécifier au cours de leur travail quels sont ls paragraphes qu'ils souhaitent voir illustrés. L'illustration sera effectuées sur la base dudit § et selon les indications (les plus précises possibles) de son auteur. Les articles seront également illustrés par la même personne. La rédaction se réserve le droit de choisir les illustrations devant agrémenter les articles, mais tout auteur est en droit de suggérer tel ou tel concept d'illustration s'il a des idées.

REMARQUE

Pour éviter les malentendus, veuillez poster vos "candidatures et réservations" avant tout dans la rubrique publique du forum. Tout autre réponses de type critique ou autre peuvent alors figurer ici.
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.


Messages dans ce sujet
Crypte de Dracula - par Salla - 09/09/2006, 16:20
RE: Un sommaire pour le #7 - par Paragraphe 14 - 11/04/2007, 19:08
La Feuille d'Aventure - le jeu - par WhiteRaven - 13/09/2006, 09:28
RE: La Feuille d'Aventure - le jeu - par Oiseau - 13/09/2006, 16:07
Mail de John Higgins - par Paragraphe 14 - 06/05/2007, 13:01
RE: Mail de John Higgins - par Meneldur - 06/05/2007, 13:58
RE: Mail de John Higgins - par Paragraphe 14 - 06/05/2007, 14:00
RE: Mail de John Higgins - par Paragraphe 14 - 31/05/2007, 08:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)