Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#85
Bon, je reviens sur mon deuxième édit du message précédent. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais hier, l'intégralité du contenu du dossier "mes documents" a disparu entre 16 heures et 19 heures (date où mon père s'est connecté). J'ai essayé toute la soirée d'y remédier mais c'est irrémédiable : j'ai tout perdu et donc tout ce qui concernait la version 2 du Daleth (correction orthographique de Dudur, organigrammes, liste des bugs, et surtout la version ADVLEH en correction depuis six mois). Je ne vous cache pas que c'est un coup dur et qu'il est probable que je ne trouverai pas la motivation pour m'y remettre. Je suis désolé notamment pour ceux qui ont pris le temps de relire ou d'écrire de nouveaux mondes (surtout Dudur) mais je n'ai vraiment pas le temps de tout reprendre à zéro. Si quelqu'un veut s'en charger (de la correction orthographique déjà), qu'il demande le fichier ADVELH à Oiseau et le fichier des corrections à Dudur mais ce ne sera pas moi, je n'ai pas le coeur à m'y remettre.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par Aragorn - 24/07/2010, 08:21
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)