Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#60
Merci pour les fautes, c'est relevé. Wink (pour le 122 et le 682, c'est gênant, je vérifie tout ça)
Je vois que la difficulté des combats pose problème : je pensai pourtant que le combat contre le ver était plutôt équilibré à deux ou trois ? (dans mon test c'était jouable). Concernant les Spectres, c'est vrai que leurs stats sont hautes mais étant des créatures sacrément balèzes, il me semblait illogique de leur mettre des stats pourris. Si trop de gens se plaignent toutefois, je modifierai ça dans la version 2.
Pour le monde de Caithness, c'est elle qui t'en parle le mieux mais dans ma version il est bien reférencé en dernière page. (c'est un détail mais quand même)
Pour le paragraphe 23, j'avais aussi hésité car le scientifique et le baroudeur semblaient correspondre. Dans le doute, j'ai laissé le choix original.
Sinon, merci de ton feedback qui est positif et je suis heureux que tu es pris du plaisir à lire cette AVH. Je suis surtout content que les mondes s'enchaînent bien car c'était la principale interrogation sur ce projet et dans ton cas, cela t'a visiblement plu.
Je pensais qu'en raison de sa taille, cette AVH serait lue en dernier mais tu fais exception à la règle. Wink

Oiseau : euh, j'ai pas de version ADVELH à jour, ayant effectué toutes les corrections sur la version Word. C'est grave ? Redface

EDIT : au 122, de quel mot de passe parles-tu ? Il n'y en a plus aucun qui entre en jeu dans ce paragraphe dans la version 1.1.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par Aragorn - 26/01/2010, 19:59
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)