Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#40
Il est vrai que se prendre une fessée n'est jamais agréable, mais tu dois aussi apprendre de cet échec. Que tu décides de prendre la fuite et que tu avoue ne pas avoir eu envie de tout corriger dans ton coin, confirme mon impression. Tu était un peu "jeune" (sans être péjorative, c'est un constat objectif) pour ce projet. Il faut aussi savoir encaisser et avoir du caractère.

Lors du marais II, j'avais commencé à élaborer l'intro de la quête neutre avec la Maîtresse des Serpents (sans nom Twisted ) et l'intrigue. Il y eu un gros débat sur ce sujet, et lorsque je suis partie en vacance, Skarn Dudur et Vévé, on fait une refonte complète, et j'ai dû jeter à la poubelle tout ce que j'avais fait !
En tant que participante, ça m'a bien gavé, mais j'ai quand même continuer le projet, parce j'en avait la responsabilité. C'était bien pire que de changer un mon, puisque là, ils m'ont carrément tout annulé.
Mais en tant que responsable, j'ai été surprise et heureuse, car en plus de m'avoir critiqué sévèrement et modofier compètement ce que j'avais déjà fait, les participant onts bossés dur, et m'ont proposé autre chose. Donc quelque part, ça a été constructif (au niveau du projet). D'ailleurs, quand on regarde la liste des codes à un moment, y'en a quand même des bien déjeanté. En tant que responsable, j'aurais pu dire (hola, ces codes y'en a trop ou en changer, voire en enlever / franchement je la trouvais un poil trop longue à cause des fausses codes mais bon...). Mais je ne l'ai pas fait parce que c'était leur travail.
Quand on est responsable d'un groupe, l'intérêt du projet passe bien avant certaines de les considérations personnelles (il en est de même pour les participants lors de la création de leurs oeuvres). Et une vue globale et critique qui demande un exercice de révision effectivement long et rébarbatif, mais nécessaire.

Si tu as besoin de prendre du recul pour encaisser, fais-le. Il te faut du temps de toute façon. Un jour tu comprendras Wink

Bonnes fêtes quand même Copin
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par Caïthness - 25/12/2009, 01:41
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)