Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth
#5
Bon, je remercie évidemment tout le monde c'est à dire le co-iniateur du projet P14 et tous les auteurs, Caïthness, Fitz, Sukumvit, Sombrecoeur, Skarn (l'auteur surprise), Redo, Vic et Thierry Dicule. Merci aussi à ceux qui n'ont pas écrit mais qui ont participé au projet, à savoir Vévé, Salla, Outremer, Meneldur,Oiseau et Plume.pipo que ce soit par leur feedback, leur contribution au scénar ou leur soutien. Certains seront peut-être surpris d'être cités mais ils ont apporté leur (petite) pierre à l'édifice. Mrgreen

Et ne soyez pas trop dur sur le fedback.^^

Après, pour les remarques de Caïth :
- Pour la police, je changerai ça mais je pensais qu'Oiseau remarquerait ce genre de trucs. (lol)
- Pour les totaux, le baroudeur ne peut pas avoir 13 puisque le maximum est 12. Il faudra peut-être que je précise tout ça effectivement, avec ta phrase.
- Dans la version actuelle, le scientifique a une armure et c'est le baroudeur qui n'en a pas. (le baroudeur est déjà balèze en combat alors que le scientifique est plus faible)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Mondes de l'Aleph 2 ~ Les Portes du Daleth - par Aragorn - 21/12/2009, 13:02
Les mondes de l'Aleph - par AlvEric - 26/01/2010, 00:06
RE: Les mondes de l'Aleph - par Caïthness - 26/01/2010, 01:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)