Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Jamie Thomson/Mark Smith
40.00%
8 40.00%
Jamie Thomson/Dave Morris
15.00%
3 15.00%
Steve Jackson (UK)
45.00%
9 45.00%
Total 20 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Huitième de Finale 8
#9
Je n’ai pas lu L’Épée du samouraï. En revanche, Le Talisman de la Mort est l’un de mes Défis fantastiques préférés en raison de son atmosphère exceptionnelle. J’ai de très bons souvenirs de ce bouquin.

Je n’ai pas non plus lu la Créature. La Galaxie est clairement raté. Rendez-vous avec la M.O.R.T. est sympa mais j’accroche moins à son univers. J’aime beaucoup le Manoir à cause de son ambiance, mais ça reste un one-true-path injuste et frustrant. J’aime aussi le Sorcier pour le côté vieille école de l’exploration de donjons, mais son ambiance n’atteint pas celle du Talisman. Au final, mon préféré de Steve Jackson est peut-être La Citadelle du chaos et ses nombreuses situations intéressantes et variées, sa multitude de personnages intrigants et son combat final épique, entre autres.

Difficile de prendre une décision, mais je vote quand même pour Jamie Thomson et Mark Smith pour m’avoir tenu en haleine comme peu de livre-jeux l’ont fait.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tournoi des auteurs de DF: Huitième de Finale 8 - par Jehan - 03/07/2009, 20:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)