Voici le nouveau personnage à incarner qui apparaitra dans la version longue d'AMC:
L’Éclaireur
Comme son nom l’indique, l’éclaireur est un soldat qui part en solitaire devant la troupe pour observer les mouvements de l’armée ennemie. Bon combattant, l’Éclaireur préfère plutôt se battre légèrement en trait du gros de l’armée au lieu d’être sur le front.
Équipements : doubles pistolets M4A3 (armes secondaires), un casque de combat M10 (casque), une armure de combat M3 (armure), 4 chargeurs de 15 balles de 9mm dont un déjà inclus dans chaque armes (munitions), 2 grenades M40 (munitions), une lampe d’épaule (objets transportés), 2 grenades sismiques (chacune comptant pour un objet, objets transportés), un medikit (soins).
Bonus : L’Éclaireur est le seul à pouvoir utiliser deux pistolets à la fois, infligeant ainsi le double de dégâts s’il tire sur la même cible. Il est d’ailleurs tellement habile qu’il peut, lors des tirs à distance, viser un ennemi avec chacun de ses pistolets (mais n’infligera cette fois-ci plus les doubles de dégâts).
Malus : S’il est très fort avec des pistolets à la main, en revanche, l’Éclaireur ne peut pas utiliser de Cribleur, de lance-grenades et de lance-flammes. Il peut toutefois manier un fusil à impulsion et un fusil à pompe mais il devra déduire sa précision d’un point et sa maitrise de combat de deux points.
Aptitudes :
Maitrise de combat : 8, Précision : 9, Agilité : 11, Volonté : 7, Force : 3, Points de vie : 65
Qu'en dites-vous?
Sinon, j'ai un problème, je ne parviens pas à mettre la main sur le plan de la colonie que j'avais dessin et je comptais sur ça pour m'aider à réduire la linéarité... ça va être dur de s'y prendre du coup... Selon vous, comment devrais-je m'y prendre pour réduire la linéarité?
L’Éclaireur
Comme son nom l’indique, l’éclaireur est un soldat qui part en solitaire devant la troupe pour observer les mouvements de l’armée ennemie. Bon combattant, l’Éclaireur préfère plutôt se battre légèrement en trait du gros de l’armée au lieu d’être sur le front.
Équipements : doubles pistolets M4A3 (armes secondaires), un casque de combat M10 (casque), une armure de combat M3 (armure), 4 chargeurs de 15 balles de 9mm dont un déjà inclus dans chaque armes (munitions), 2 grenades M40 (munitions), une lampe d’épaule (objets transportés), 2 grenades sismiques (chacune comptant pour un objet, objets transportés), un medikit (soins).
Bonus : L’Éclaireur est le seul à pouvoir utiliser deux pistolets à la fois, infligeant ainsi le double de dégâts s’il tire sur la même cible. Il est d’ailleurs tellement habile qu’il peut, lors des tirs à distance, viser un ennemi avec chacun de ses pistolets (mais n’infligera cette fois-ci plus les doubles de dégâts).
Malus : S’il est très fort avec des pistolets à la main, en revanche, l’Éclaireur ne peut pas utiliser de Cribleur, de lance-grenades et de lance-flammes. Il peut toutefois manier un fusil à impulsion et un fusil à pompe mais il devra déduire sa précision d’un point et sa maitrise de combat de deux points.
Aptitudes :
Maitrise de combat : 8, Précision : 9, Agilité : 11, Volonté : 7, Force : 3, Points de vie : 65
Qu'en dites-vous?
Sinon, j'ai un problème, je ne parviens pas à mettre la main sur le plan de la colonie que j'avais dessin et je comptais sur ça pour m'aider à réduire la linéarité... ça va être dur de s'y prendre du coup... Selon vous, comment devrais-je m'y prendre pour réduire la linéarité?