Stormslayer : un nouveau DF pour septembre 2009 !
#23
Les J.Green me font toujours le même effet : bons ldvelhs, bien faits dans l'ensemble, assez efficaces, mais on sent qu'il applique des recettes de cuisine à la plupart de ses livres. J'ai l'impression qu'il est un peu esclave d'un cahier des charges. Il manque un je-ne-sais-quoi d'originalité, de touche personnelle, d'invention, de prise de risque. Peut-être qu'il lui faudrait faire son propre univers, un peu à la manière des Morris-Thompson-Johnson. Mais il a bien progressé avec le Loup-Garou...

Sur ces nouvelles couvertures, je trouve le dessin très petit : cela va être dur de les différencier de loin. Bref ça a l'air hideux. Ce n'était quand même pas très compliqué de faire un sondage des lecteurs sur le type de couv qu'ils préfèrent : illustrations en pleine page, Manoir de l'enfer, Talisman de la Mort , Légende des guerriers fantômes, Ile du Roi Lézard, Temple de la Terreur, Forêt de la malédiction, Quêtes du Graal sont souvent cités en premier.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stormslayer : un nouveau DF pour septembre 2009 ! - par VIK - 04/04/2009, 14:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)