03/06/2008, 18:10
J'étais en effet content d'avoir mis un point de force au début. Ce n'est qu'ensuite que j'ai tout mis en dextérité. Je termine l'aventure avec 3 repas, une rapière, une corde, un foulard et une baguette magique dans le sac à dos ; ça me fait en effet -3 à la dextérité mais comme j'ai 11 à la base, 8 c'est suffisant pour les combats que j'ai effectués.
Sinon je termine avec 24 pièces d'or, un compagnon, une armure de cuir complète, une dague à la main pour entamer les combats, la maîtrise de la magie du feu, 2 fioles dans la ceinture, 4 points de défense, 6 points de dégâts quand j'utilise la rapière, 19XP non utilisés et le reste n'a pas changé depuis le départ (pas de compétence).
Comme les compétences avaient l'air sympas d'utilisation au cours de l'aventure, je pense changer le perso si c'est possible au début du 2ème chapitre.
Sinon je termine avec 24 pièces d'or, un compagnon, une armure de cuir complète, une dague à la main pour entamer les combats, la maîtrise de la magie du feu, 2 fioles dans la ceinture, 4 points de défense, 6 points de dégâts quand j'utilise la rapière, 19XP non utilisés et le reste n'a pas changé depuis le départ (pas de compétence).
Comme les compétences avaient l'air sympas d'utilisation au cours de l'aventure, je pense changer le perso si c'est possible au début du 2ème chapitre.