Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
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Zaidvé a écrit :Mais on doit aussi se rappeler qu'on vit l'aventure derrière un bureau, au chaud, alors que, pour le héros, c'est sa carrière qui en dépend!

C'est le problème, en effet. Pour créer l'atmosphère de tension que tu souhaitais, il aurait fallu que le joueur ait l'impression qu'il risque vraiment d'échouer par manque de temps. Certains LDVH, comme "Les Esclaves de l'Eternité" ou "Défis Sanglants sur l'Océan", forcent le joueur à comptabiliser le temps qu'il met à atteindre son but et il est possible d'échouer si on traîne trop. Ce serait un peu difficile à mettre en scène pour une aventure qui ne dure que quatre jours, mais il aurait peut-être été possible de mettre en scène autre chose du même genre. Par exemple, des événements qui varient un peu selon le temps éventuellement perdu et une sorte de compte à rebours vers la fin, lorsqu'il ne resterait plus que quelques heures à LS pour trouver le seigneur Kaï.
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RE: Loup Solitaire / 0 : Premières Armes - par Outremer - 05/04/2008, 00:04



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