[YAZ 2023] Les joyaux de la couronne
#1
Bonjour,
Je me nomme Eric Jugnot et vous propose une AVH déposée en PDF afin de participer au concours Yaztromo de 2024  
Qui plus est, j’ai joint un PDF des feuilles de personnages et d’une synthèse de certaines règles (tests ; combat classique, combat mental ; rencontres aléatoires...) et ce PDF contient des liens intertextuels qui, normalement, fonctionnent et vous en rendront la lecture ou la pratique fort aisées… (sauf si vous souhaitez consulter les cartes attenantes néanmoins ; cf. partie règles)
Petit plus : étant donné que j’emploie un système de nombres allant de 1 à 9 seulement ; si vous ne souhaitez pas employer les différentes possibilités dont je parle dans les règles, vous pouvez aussi employer un générateur aléatoire de nombres via Internet : par exemple ici : https://www.tirokdo.com/tirage-au-sort/nombre-aleatoire ou là : https://www.infowebmaster.fr/outils/gene...atoire.php voire encore via google.
Difficulté des règles : moyen – difficulté du jeu : novice (un peu linéaire car s’il y a plusieurs façons de perdre, il n’y a qu’une seule façon de vaincre ; mais j’ai essayé de rendre cette aventure un peu plus agréable en y proposant des tests spéciaux qui sont des énigmes ainsi qu’un style soigné)
Résumé : Une coalition de quatre pays a décidé d'envoyer, en éclaireurs, un groupe d'aventuriers dans le but d'explorer d'anciennes mines au-dessus desquels un dragon rouge s'est installé trente années plus tôt ; et fait des ravages dans leur pays depuis lors. Toutefois, vos deux compagnes - une magicienne félidé et une prêtresse cynocéphale - ainsi que votre compagnon - un voleur homme-rat - ne sont pas du tout au courant d'une mission secrète qui vous a été confiée par le Grand Chambellan de votre royaume, à savoir : retrouver de précieux joyaux, les joyaux de la couronne de vie.... un très puissant artefact malheureusement inutilisable sans ces joyaux justement. Des joyaux qui, seuls, permettront à votre reine de survivre à un mal qui la voue, elle et le fruit qui grandit dans ses entrailles, à une mort certaine. Parviendrez-vous, en devenant un héros ou une héroïne de surcroît, à sauver votre reine et votre royaume tout en réalisant aussi votre tâche d'éclaireurs... le tout sans éveiller l'attention du dragon ? Qui sait ?
Bonne lecture et beaucoup de plaisir à vous surtout !
Eric J


Pièces jointes
.pdf   Les joyaux de la couronne.pdf (Taille : 1,67 Mo / Téléchargements : 10)
.pdf   Feuilles persos A4 et synthèse - les joyaux de la couronne.pdf (Taille : 206,67 Ko / Téléchargements : 6)
Répondre


Messages dans ce sujet
Les joyaux de la couronne - par Eric Jugnot - 29/11/2023, 09:06
RE: Les joyaux de la couronne - par Salla - 29/11/2023, 20:28
RE: Les joyaux de la couronne - par Gil Jugnot - 30/11/2023, 08:29
RE: Les joyaux de la couronne - par Outremer - 02/12/2023, 22:07
RE: Les joyaux de la couronne - par Fitz - 18/12/2023, 13:17
RE: Les joyaux de la couronne - par Wor - 19/12/2023, 22:22
RE: Les joyaux de la couronne - par Outremer - 03/01/2024, 22:07
RE: Les joyaux de la couronne - par gynogege - 27/01/2024, 12:56
RE: Les joyaux de la couronne - par Salla - 15/02/2024, 21:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)