pour ma part, lors de l'écriture, je découpe le livre en chapitres: ex : 1°: la cité dans les nuages (30 paragraphes), 2°:l'auberge (25 paragraphes); 3°:le temple (74 paragraphes...). Lorsque tous les chapitres constitutifs de l'histoire sont écrits, je m'imprime une liste excel de tous les paragraphes de chaque chapitre (1° Colonne) et j'associe en face (2° Colonne) le numéro de paragraphe de la version finale (aléatoirement, sauf paragraphes "fixés", bien sur) (ex: 1-1 = 145; 1-2= 308;1-3=54...)
J'effectue ce travail avec l'aide d'une seconde liste de 1 à 400 ou je coche les paragraphes déjà choisis (en associant le chapitre et sous paragraphe correspondant) pour voir facilement ceux déjà pris et ceux restants.
voilà...
J'effectue ce travail avec l'aide d'une seconde liste de 1 à 400 ou je coche les paragraphes déjà choisis (en associant le chapitre et sous paragraphe correspondant) pour voir facilement ceux déjà pris et ceux restants.
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