Sondage : Quel système de vote pour 3-4 AVH ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
système de RANG croissant
37.50%
3 37.50%
système de répartition de POINTS
62.50%
5 62.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan)
#78
Ce qui me sidère, c'est de voir que pour un concours annuel initié depuis le 31 janvier, 3 juges ne soient pas fichus de s'auto-proclamer (à part Merlinpinpin qui a rapidement répondu à l'appel que J'ai lancé PARCE QU'il n'y avait personne),

Ce qui me sidère, c'est de ne pas avoir de juge APRES QUE LE VOTE A OFFICIELLEMENT DEMARRE,

Ce qui me sidère, c'est de devoir utiliser mes droits d'administrateur pour violer les membres récemment connectés avec un mailing par MP afin de trouver 2 juges nécessaires au bon déroulement du concours,

Ce qui me sidère, c'est de voir la période d'écriture des mini-yaz s'allonger (3mois/4mois/4mois) avec une participation continuellement décroissante (11AVH/5AVH/4AVH) alors que certains me soutiennent le contraire,

Ce qui me sidère, c'est de ne pas accepter le fait qu'il n'avait PAS de règles pour le vote à 3-4 AVH (je/on n'avais/t juste déterminé la récompense),

Ce qui me sidère, c'est que ceux qui s'intéressent le plus à décortiquer les systèmes de vote pour le rendre équitable (donc moi), le font APRÈS avoir lu, substantiellement commenté les AVH en competition ET d'avoir envoyé son vote aux juges sachant que celui-ci était compatible avec n'importe quel système de vote équitable décidé a porteriori,

Ce qui me sidère, c'est de voir les juges (enfin au complet) proposer une règle différente de celle qui a été votée,

Ce qui me sidère, c'est de voir des gens participer a une discussion dont il se tape et faire du pseudo-chantage d'ado "si ça change gnagnagna",

Ce qui me sidère et me désole le plus, c'est d'en arriver à ce genre de post "règlement de compte"

Et ce qui me siderera le plus, c'est qu'au cas où les prochains Yaz/mini-yaz aurait lieu (plus de 3 AVH présentées), les juges et messages sur les forums et Litteraction seront toujours là ! Parce qu'en ce qui me concerne, je pars en VACANCES !! Vous vous débrouillerez mieux sans moi et l'ambiance n'en sera que plus sereine.

PS : Misa brevis et spiritus maxima. Ça veut rien dire, mais je suis très en colère contre moi-même.
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan) - par Caïthness - 27/06/2019, 09:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)