Sondage : Quel système de vote pour 3-4 AVH ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
système de RANG croissant
37.50%
3 37.50%
système de répartition de POINTS
62.50%
5 62.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan)
#30
(19/06/2019, 23:03)Caïthness a écrit :
(19/06/2019, 17:13)MerlinPinPin a écrit : Ton système de rangs me semble parfait pour tenir les comptes (1 au premier, 2 au second etc.), donc pour les juges.
Ma petite pierre concernait juste la façon de présenter les résultats, pour le vulgus pecum :
Au lieu d'annoncer "1ère : l'AVH b, avec 3 rangs", je proposais d'annoncer : "1ère l'AVH b, avec 1 première place et 1 seconde place" ce qui me semble aussi complet et compréhensible--> et si les gens veulent calculer pour vérifier que c'est bien l'AVH b qui gagne, ils peuvent aussi le faire : méthode à la fois claire et transparente (lol !).
On a quand même plus de problèmes à trouver des AVH et des juges plutôt que de transparence dans les résultats ; et puis c'est long et chiant à rédiger pour les juges qui deviennent une espèce en voie de disparition (réchauffement climatique toussa... lol)
Les autres juges n'ayant pas d'avis pour le moment, je pense qu'l faut rester cohérent avec un classement simple et un total pour justifier les places. Donc la somme des rangs avec un classement croissant me semble le plus simple et le plus pratique.
On a eu qqfois des annon concernant le nb de 1°/2° places lors des résultats, donc si tu veus le faire cette année, tu peux ; mais je préfère ne pas en faire une règle contraignante qui est chiante à rédiger (toi, t'es motivé, c'est pas forcément le cas de tout le monde).
Pragmatisme et cohérence ! Big Grin

Moi, ça me va. Conciliation et enthousiasme ! Wink


Messages dans ce sujet
RE: Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan) - par MerlinPinPin - 19/06/2019, 23:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)